Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asso le rêve de Norinia
4 novembre 2009

Comment est né l'association?

 

Le rêve de Nora Gruss: « Depuis quelques années, mon rêve est de permettre à d’autres personnes handicapés comme moi, de vivre heureux, épanouis dans mon univers qui est celui du cirque Arlette Gruss. Dormir dans une caravane, approcher les animaux et même pour certains en partenariat avec d’autres associations, réaliser et présenter des numéros sur la piste, etc. Numéros adaptés à chaque handicap bien évidemment, le tout dans une ambiance familiale et conviviale. »

 

De son côté Aby Gaëlle a écrit un conte « Voyage au Pays de Ma Nonkak » dont les bénéfices sur les ventes du CD, iront à des projets avec des enfants. Depuis son enfance Aby Gaëlle est sensibilisée au handicap.

 

C'est donc tout naturellement que le projet de Nora Gruss et celui d'Aby Gaëlle se sont rejoints.

D'où l'idée de créer cette association qui permettra aux handicapés, de tous âges et tous handicaps, de découvrir ce monde magique.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Asso le rêve de Norinia
  • Le rêve de Nora Gruss et d'Aby Gaëlle, est de sensibiliser les autres au handicap. Grâce au conte musical qu'Aby Gaëlle a écrit « Voyage au Pays de Ma Nonkak » les bénéfices serviront à des projets culturels (cirques, concerts etc...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité